Atelier Maskné – 1 heure 30

Atelier maskné Paris

Le Maskné, contraction des mots “masque” et “acné”, est le terme utilisé pour parler des problèmes cutanés apparaissant actuellement en raison du port prolongé du masque. Nous vous proposons, au cours de cet atelier, à comprendre pourquoi ce phénomène apparait et comment y remédier en apprenant à élaborer vous-même les recettes pour fabriquer un gommage visage (30 ml), une lotion pour le visage (100 ml) et un sérum pour le visage (30 ml).

Emmanuelle vous expliquera les bonnes pratiques d’hygiène et de sécurité, les bienfaits des ingrédients proposés afin que vous puissiez créer les recettes qui vous conviennent et les techniques pour fabriquer vos produits. Les matières premières et les contenants nécessaires vous seront fournis lors de l’atelier.

Que vous soyez débutant.e ou plus expérimenté.e, cet atelier est adapté à tous les niveaux.

Vous repartirez avec les produits que vous aurez fabriqués ainsi que les recettes que vous aurez composées grâce à nos conseils et des tips pour faire des masques à l’argile.

L’atelier démarrant à l’heure, il est préférable d’arriver 5 à 10 minutes à l’avance afin de vous installer tranquillement. 

Le jour de l’atelier, nous vous offrons une remise de 5% sur l’ensemble des produits de la boutique.


Afin de respecter les mesures d’hygiène et de sécurité actuelles : 

L'évenement est terminé
Places restantes : 4 (4 restants)

Détail de l'atelier

  • 10 avril 2021 14 h 30 min - 16 h 00 min